750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Régime Dukan à son pépère

Le régime Dukan tel que je l'ai reconstruit et réussi

Mes aides culinaires

Mon plan de travail et les 2 étagères avec mes ingrédients, poudres, arômes, classeurs de recettes et ustensiles dont je me sert tous les jours pour ma cuisine hyperprotéinée.

 

 

Nos ustensiles et ingrédients adaptés au régime Dukan et à nos améliorations :

Nos ustensiles déjà en notre possession :

Balance de cuisine, Grand verre mesureur, Chronomètre de cuisine, Mini-hachoir, couteau, cuillère à café, grande cuillère, petite maryse, fouet à main, petite passoire, Mixeur Batteur électrique,  Mixeur plongeur ...

 

 

Mes moules en silicone :

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article