750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Régime Dukan à son pépère

Le régime Dukan tel que je l'ai reconstruit et réussi

Brioche au caramel et Protifar aromatisé

Pour 5 petites brioches ou 2 grosses

 

  • 20 doses de Protifar (moi je mets carrément du Protein Works arôme caramel).
  • 4 Cuill. à Soupe de lait écrémé en poudre mixé.
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • Un peu d’arôme caramel
  • Édulcorant liquide (1 Cuill. à Soupe)

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les œufs, l'édulcorant et l’arôme avec un fouet.

Mélanger toutes les poudres dans un récipient hermétique.

Incorporer toutes poudres mélangées, avec une fourchette, aux liquides.

La consistance devrait être celle des rillettes de porc réchauffées.

Répartir par cuillerées dans les alvéoles d’un plat en silicone adapté.

Étaler et lisser la pâte avec une spatule ou cuillère à café trempée dans de l'eau ; c'est la meilleure solution.

Sinon faire 2 gros pains en saupoudrant de Protifar pour que ça ne colle pas aux mains.

Enfourner pendant 15 mn à surveiller.

 

 

 

 

 

Consignes pour Télécharger gratuitement depuis mon cloud ...

Cliquer les liens en dessous pour aller sur le cloud.

Une fois sur le cloud suivez ces consignes :

la recette Word sans photo :

https://cloud.degoo.com/share/r7b6JiPmYytM6tduPtkBtA

les 10 photos en fichier Word :

https://cloud.degoo.com/share/2EePgPnMNmfNF9_peDd1oA

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :